Menuiserie & agencement sites industriels et collectivités

Nos clients nous font confiance pour effectuer tous types de travaux de menuiseries extérieures ou intérieures ainsi que l’agencement de leurs bureaux ou usines.

Service, réactivité, proximité

Menuiserie Pilleboue batiment

Menuiserie Pilleboue

Le rachat en 2015, de la Menuiserie Pilleboue, située à Savigny-sur-Orge (91) a apporté, en plus, une proximité plus grande pour nos clients Parisiens (plus de service et de réactivité) et une grande expertise en matière d’agencement.

La menuiserie Pilleboue a été créée en 1948, par Georges Pilleboue, menuisier charpentier. Elle a été transmise à son beau-fils, Hervé Gougis, en 1971. Sous son impulsion et pendant plus de 44 ans, la société se développe dans le domaine de la menuiserie traditionnelle en étendant ses compétences à l’agencement. Elle travaillera pour des décorateurs de référence tel que David Hicks, Henri Garelli…

Disposant d’un atelier de 1 000 m2 en première couronne parisienne, le groupe G. Dubois dispose d’équipes complémentaires et d’un véritable savoir-faire afin d’offrir plus de service et de réactivité.

Menuiserie & agencement haut de gamme

La menuiserie intervient plus particulièrement pour des appartements et boutiques haut de gamme et des hôtels particuliers réalisant des boiseries, des bibliothèques, des cuisines, des dressings, etc. Son deuxième secteur d’activité est le secteur tertiaire pour les sièges de grandes sociétés, les agencements de magasins de luxe et de restauration rapide de qualité.

Elle a aussi un savoir-faire pour la réalisation de menuiserie en art religieux.

Four seasons hôtel


carte-france-villes

L’agence principale de La Menuiserie G. Dubois est implantée à Sepmes (Indre-et-Loire), à proximité de I’A10 entre Tours et Châtellerault.

L’agence pilleboue est située à Savigny-sur-Orge (91), au sud ouest de paris et permet de rayonner sur toute la région parisienne.


L’événement web

La vidéo du projet en est déjà à plus de 15 millions de vues !

 

Le groupe G. Dubois est fier d’avoir contribué à ce projet.